Q+R1-C1-13-7-22-EASTWOOD PARK " Atouts" pour bien faire E Raffin à plusieurs flèche à décocher de son " arc"!

Dans cette course de vitesse pour ce cheval apparaissent 3 points positif 1 c'est le plus rapide du lot 1'11"9 , 2 la drive d' E Raffin et 3 sa place centrale le 4 Si on regarde ses récentes courses à Enghien sur 2150 m il se classe 2-1 drivé par Eric On est obligé d'y croire pour le podium Mais que dit M Charlot: est un cheval généreux. Il était suffisamment au point pour gagner dans ce lot Il a déjà bien couru sur cette distance et reste meilleur corde à gauche Sa place est dans les 4 premiers Pour vous auusi ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

c ma base de jeu

BRUTELLOIS

Ma deuxième Base

Capitole

Arrivee 11-2-4-9-1
Eastwood Park (4) dans le tierce...il a bien fait