Vos débuts avec le PMU : l'histoire de Droupy !

Salut les turfistes,

En ce début d’été nous avons décidé de donner la parole à nos topmembres afin qu’ils nous racontent leurs premiers pas avec le PMU. Quel a été leur premier contact avec le monde des courses ? Par l’intermédiaire de qui ?

On continue avec Droupy:

bonjour les amis top membres et les animateurs, salut Lindsay

j'ai joué pour la première fois au pmu c'était à paris Vincennes avec les conseils avisés d' un joueur Guy Lejaune, un grand joueur.

J'habitais dans les Yvelines à Mantes la ville et Guy à Limay ( Guy était un amis de mon père ) j'avais 20 ans en 1980.

un jour d'été je rentre avec mon père pour la première fois dans un bar pmu à Limay uniquement pour nous désaltérer, il y avait un attroupement autour d'un homme, le fameux Guy Lejaune. Il venait de gagner une très grosse somme au pmu.

En fin septembre 1980 direction le plateau Gravelle avec guy pour mes premières courses et le plaisir de mes premiers gains l'adrénaline :-)

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

cormicy

Mickael,
Tu t'es trompé.
C'est celui de JoeKerr que tu as publié...
Dépêche toi de corriger cela !

Jérôme@pmu

Equipe

C'es Corrigé Cormicy, merci merci ! à bientôt

BRUTELLOIS

Salut Gilles

Buzzy

Salut Droopy
Sacrée Adrénaline on en redemande mes on gagne pas toujours hélas !!!!
Bon jeux et bons gains sur PMU

DROUPY

bonjour les amis de la communauté salut Gérard je suis toujours très ravi de donner des gagnants des pick 5 des super 4 le partage

Gilles
ps un grand merci de me suivre

Joekerr

Bonjour,
Droupy (Gilles) toujours un aussi grand plaisir de te lire.
Belle journée.