Q+R1-C7-14-7-22-SAN CRISTOBAL régulier un outsider sur la montante digne de décrocher la " timbale"

Pourquoi ce cheval car il fait un sans faute sur les distances de 1600 à 2000 (5-1-4-2-3) de 39,5 de valeurs il passe en 39 soit 0,5 kg de moins Il vient de conclure 5e d'une Classe 2 sur ce parcours après 13 mois d’absence derrière trois adversaires qu'il retrouve ici 8 Harper 1 Simon King 12 Mémory Dream Et que dit Y Lerner il :a fourni une course de rentrée très correcte dans une classe 2 bien composée Il a toutefois, selon moi, le profil pour trouver sa voie à ce niveau. Je pense d'ailleurs qu'il peut très bien courir d'emblée. Qu'en pensez vous ?

Réponses

BRUTELLOIS

C est mon outsider préféré voire le seul