Q+R1-C3-16-7-22-DOLAVIS le plus rapide est ce un avantage dans ce lot "vieux" pourquoi pas c est juste un "avis"!

Un Q+ de surprise ou une courses de drivers Pas évident pour ma part je pari sur le plus rapide pourquoi pas cela l'aidera t'il dans ce lot de " vieux" un coup de poker un parmi tant d'autre il faut le risquer par rapport à ce que les médias hippiques nous vendent (16-15-9-10-3) Mais que dit son mentor F Senet :Il découvre ici un engagement très intéressant. Il faut lui cacher l'effort. Aussi, il faudra un déroulement de course favorable, mais il est capable de terminer dans le quinté. Comme beaucoup ici ? C'est votre avis?

Capitole

Réponses

PHILIPPE

Quinté 16 15 9 4 5

Capitole

Arrivée 7-10-12-4-1
Dolavis (7) remporte ce Q+ he oui BINGO c'était le plus rapide !

buse

Chapeau bas l artiste
du coup j ai 5 gp sur le7 et 5gp sur le 10 mais pas le couplé