Q+R1-C5-18-7-22-FLYING BRICKELL performant avec S Ernault qui y croit il a une carte à jouer qui est " belle"!

Pourquoi ce cheval car depuis son arrivée dans l'écurie de S. Ernault, il enchaîne les bonnes performance (3-2-da-1-2) il est capable d'enrouler de loin bien placé au 1er échelon il n'aura pas la distance à rendre et devrait donc bien se classer Mais que dit son mentor :: Il répond présent à chacune de ses prestations. et affiche d'excellents chronos. La piste de Cherbourg lui convient bien Il est capable de faire les sept cents derniers mètres à vive allure. En tête, j'y crois. Et vous ?

Capitole

Réponses

Bonjour J'y crois aussi , mes j'hésite a le mettre Gagnant , j'ai un gros doute qui me dis 1er non second , allez soyons fou , je vais vous écoutez
Merci Capitole
sa m'éviteras des regrets sa passe ou sa casse ,)

Capitole

A Buzzy
Bonjour
D apres les elements j ai privilegier ce cheval
1 pour sa place 1er echelon ( pas de distance a rendre)
2 peut faire les derniers 700 m allure rapide
Mais sera t il Gagnant ? Une course est une course
Bonne chance quand meme !
La solution G P

BRUTELLOIS

Bonjour à tous
3 chevaux voire 4 pour la gagne 12 16 2 6
Rien d original mais difficile de faire autrement
Gérard

Capitole

Arrivée 6-16-4-12-8
Flying Brickell ( 2) distancé a bien démarrer et s'est mis ensuite au galop les premiers 100m
CATASTROPHE comme quoi rien n'est acquis !