pick 5 R 5 C 2 Cabourg mardi 19 prix des Doronics

bonjour mon prono pick 5 course trot attelé 2750 m 12 partants h f 7 ans corde à droite ma base le 8 Ful Size F Lagadeuc P L Desaunette et le 9 Fakir de Larre G Gelormini P Van Den Hende et le 4 Fronsac du Sapin Y Lebourgeois Y Gervais pick 5 champ réduit valeur avec une base de trois chevaux et Six chevaux associés base 8-9-4 X X et 10-1-5-6-3-7prix 15€ et un minimulti en 4 champ réduit valeur avec une base de trois chevaux et six chevaux associés base 8-9-4 X et 10-1-5-6-3-7 prix 18€ et un 2/4 jackpot 8-9-4 prix 12€ et mon prono en neuf chevaux 8-9-4-10-1-5-6-3-7 et bon jeu les amis de la communauté

Réponses

bonjour très ravi de donner le gagnant le couplé gagnant ( dans l'ordre et les deux premier de ma base ) et le 2/4 et le trio en quatre chevaux et le multi en six chevaux et le pick 5 en huit chevaux R 4 C 6 Dieppe lundi 18