Triche sur la room PMU poker

Bonjour ,

Après avoir contacté le service client PMU , je reste sans réponse à mes interrogations car le service client bloque systématiquement mon adresse mail , je viens donc partager cela ici .

Je suis habitué des spins a 10e et j'ai remarqué les agissements suspect d'un joueur qui est susceptible d'utiliser 2 comptes , en effet plusieurs similitudes flagrante on été constatée ; il s'agit des pseudos " Prien... " Et "Per0n " :

J'ai pu constater que ce joueur joue les challenges hebdomadaire a 10e avant et maintenant a 10e et 20e , il arrive systématiquement premier des challenges doté de 300 et 500e .

En effet j'ai commencé à grind la limite à 10e il y a quelques mois et j'ai remarqué que 1 semaine sur 2 les joueurs mentionné ci dessus ce relayaient la première place , il ne jouait jamais ensemble la même semaine et joue exactement de la même façon , utilise les mêmes délais de Time qu'ils aient 1 ou 8 parties , il est impossible d'arriver à la 1er place de ce challenge car ce joueur joue jour et nuit ( ou plutôt sont logiciel) car la façon de jouer de ce joueur n'est clairement pas humaine , j'avais d'ailleurs déjà essayer de le rattraper en ouvrant 6tables et + de 72h de jeux par semaine mais il est impossible de le dépassé car il ne dors pas ou seulement 2h par nuit ! Donc très suspect .
Maintenant ce joueur arrive premier des 10e et des 20e chaque semaine.
Ce qu'il m'a confirmé qu'il s'agissait réellement de triche c'est en allant voir la courbe sharkscope des 2 pseudos j'ai remarqué qu'il avait été créé le même jour à la même heure ! Étonnant tout de même ! Vérifiez par vous même sur sharkscope ( ou image ) .

Depuis j'ai laisser tomber, j'ai envoyé plusieurs mail resté sans réponse de la part de Pmu , sauf Party Poker qui est un peu plus professionnel et qui on vérifié soit disant mais n'ont rien trouver de suspect .

Désormais je me questionne sur la crédibilité de vôtre room et sur votre honnêteté, je pense d'ailleurs que ce "boots" travail pour vous ce qui vous servirait à rendre les challenges + attractifs .

J'ai donc décidé d'en informer les autorités de jeux en ligne qui mèneront certainement une enquête plus approfondie , et aussi d'arrêter de jouer sur votre Room .

Merci a vous .

Cordialement

-

Anonyme

Réponses

Anonyme

Je vous invite à vérifier par vous même et d'aller jouer les spins 10e et 20e ( classique pas en turbo ) et vous constaterez par vous même . ( Gameplay et Time identique )

Fredo

En effet ça interpelle!

Anonyme

Effectivement j'ai aussi remarqué sont petit manège ! D'ailleurs vous remarquerez qu'il fait une pause d'1semaine toute les 2 semaines. Par exemple cette semaine vous ne verrez ni "Per0n" en 10e ni "Prien..." En 20e . Et la semaine prochaine soyez certain que les 2 arriverons premier des challenges spins 10e et 20e .
Tu peu faire des réclamations au service client, il n'en n'ont rien à faire ! Scandaleux !

elsuggo

++j+e n'arrive pas a ouvrir mon compte depuis deux jour
vous m'avez dis de rentrer dans oublie mon code ou perdu
je l'ai fait on me dit de remettre mon numéro client et la je n'y arrive plus non plus on m'avait dis que j'allais recevoir un email mais je ne reçois rien
que faut til faire

+
merci de me répondr