Vos questions sur la Ligue Meeting de Deauville !

Bonjour,

Si vous avez une question sur la Ligue Meeting de Deauville ou que vous rencontrez un problème, ça se passe ici.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Bonjour,
Allez une question :
La Ligue Hippique (normale sur les quintés) sera t'elle mise en repos pendant cette Ligue Meeting de Deauville (comme elle a pu l'être pendant le Master Pronos) ?

lindsay@pmu

Equipe

Salut Cormicy,

Non la ligue va continuer pendant toute la durée du meeting. Double dose de plaisir.

Youssef@PMU

Equipe

Je vois déjà les membres en mode

Bonjour,
Encore des questions qui, j'espère, permettront au plus grand nombre de participants de ne pas avoir de doutes sur le règlement.
Aujourd'hui, je voudrais avoir des précisions sur les rapports qui seront pris en compte :
Si moins de 8 partants, un seul rapport : le couplé ordre (attention donc à l'ordre des chevaux saisis par les participants)
Si 8 ou plus de 8 partants, 3 rapports :
Le couplé gagnant si les 2 chevaux arrivent aux 2 premières places
et le couplé placé si les chevaux arrivent premier et troisième
ou bien deuxième et troisième
Pas de couplé placé pour le premier et deuxième.
Vous voudrez bien me confirmer ce que je viens d'écrire.
Merci et désolé pour mes questions peut-être "idiotes"

cesco

bonjour
quelle est ,svp, l offre de dépot pour les participants de cette ligue ?

SERGE

bonjour cela ne marche pas pour pronostiquer on met des plombes pour pouvoir y arriver merci

LAMINE@PMU

Equipe

Bonjour cesco
Navré mais il n'y a pas d'offres lié au challenge, c'était une erreur :-(

LAMINE@PMU

Equipe

Bonjour sergio83
C'est simple, tout se passe depuis la centrale des courses pour passer vos pronos : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2518661-centrale-courses

uhfvhf

Bonjour..

R1C5 pas de classement?

uhfvhf

Alors qu'il y a le résultat de R1C6.....R1C5 à la trappe?

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour uhfvhf

C'est par ici --> https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2992063

uhfvhf

Je voulais dire le classement....de la R1C5 .pas de gains?
et sur la R1C7 les couplés placé ne sont pas pris en compte?
et la R1C9, c'est un quinté et non des couplés qu'il faut trouver

uhfvhf

R1C5 personne n'a de gains

uhfvhf

Gael57

Bonjour
R1C5
On va attendre que les gains soient comptabilisé :)

Brunion

Même constatations que uhvvhf. La R1C5 n'est pas prise en compte dans votre classement définitif (couplé ordre 3-7) ainsi que les couples placés de la R1C7....
Merci de vérifier et rectifier.
Cdt

Bibi19

Bonjour
R 1 c 7 .pas de rapport couplé placé....
Merci pour ce nouveau challenge.

Franckyfoot28

Bonjour je vous je j’ai 0€ alors que j’ai trouvé le couple ordre de la 5e . Merci

JO93

Bonjour,
Deauville ligue Meeting du 02/08-prono couplés
je ne comprend pas mon gain total de 6 € ?
Mes pronos :
3. 7 sur la R1C5 - arrivée 3.7.4 donc couplé ordre de 3.30 €
3.11 sur la R1C7 - arrivée 3.4.11 donc couplé placé de 2.70 €
4. 6 sur la R1C8 - arrivée 4. 3. 6 donc couplé placé de 6.00 €
Au total, cela fait un gain total de 12 € (au lieu de 6 €)
Pourquoi ce décompte de 6 € ?

uhfvhf

Il manque toujours les gains de la R1C5: 3.30€ et R1C7: 2.70€ , soit 6€.

Brunion

Idem pour moi. Y a t'il quelqu'un pour nous répondre et corriger ces erreurs ?
Sinon je ne vois pas l'intérêt de continuer demain si le challenge est tronqué !

Bonjour, le robot ne semble pas apprécier :
ni les couplés ordres
ni les dead-heats
ni les quintés (quand ce n'est pas la Ligue Hippique mensuelle).
Et la deuxième journée s'annonce rapidement.
Dommage car ma question posée en 4ème commentaire pouvait laisser présager ce problème.

lindsay@pmu

Equipe

Oulala le robot n'a pas aimé la dose de taff qu'on lui a donné.
On regarde tout ça rapidement et on lance bientôt la J2.

Tu as 100% raison Cormicy !

CHRISTIAN

bonjour lindsay
je ne comprend pas pourquoi mon couplé de la R1C5 de deauville hier n'est pas comptabilisé cg 3-7
gains 3,30 , qui aurais du s'ajouter aux gains de la C8 8,30 . total 11,60 ce total ne correspond pas aux résultat du classement . c'est pas grand chose mais c'est un challenge et 1sous c'est 1sous LOL!
est-ce un problème de logiciel ou autre . peut tu y regarder , merci
Bonne journée et bravo pour ce challenge

lindsay@pmu

Equipe

Salut Kesper, on est dessus :-)
Pareil pour la R1C7.

En ce qui concerne la R1C9, les rapports ont bien été pris en compte, mais l'affichage est celui du score style "ligue hippique" car c'est la course du quinté. Veuillez nous en excuser, nous n'avions pas connaissance de ce souci.

En attendant la résolution des ces aléas techniques, je propose de jouer sur la journée 2 de la Ligue Meeting de Deauville qui est déjà disponible : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2984837

Merci

Djad85

Bonjour je ne comprends pas je n ai pas de points comptabilisés suivant mon calcul je devais avoir 27,40 euros j ai déjà poser la question sur la communauté mais pas de réponse pour l'instant merci de regarder Cordialement

frobby93

Bonsoir aux organisateurs du concours,
Pour la 1ère journée d'hier de la ligue meeting de Deauville, j'ai fini 1er. Dans le règlement, à chaque journée du challenge, il est précisé que le 1er du classement gagne 10 €. Or le pmu m'a versé 3.5 € seulement sur mon compte.
Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

uhfvhf

Comment peut on donner un classement et octroyer des gains alors qu'il manque toujours des gains NON pris en compte sur la R1C5 et R1C7? tout est faux

Alex

Bonjour
J ai fini 3ème du classement alors que je n ai pas eu les 3 euros comme prévu au règlement
Merci de votre retour
Cordialement

LAMINE@PMU

Equipe

Hello les amis,
On est désolé pour ces manquements. Pour résumé :

  • les rapports sur la R1C5 n'ont pas été comptabilisé correctement
  • le rapport e-couplé placé n'avait pas été pris en compte
  • Nos équipes tentent de résoudre la situation au plus vite, merci de bien vouloir patienter !