Q+R1-C6-21-7-22-ASTROLOGIA sa dernière course avant de pouliner son état pourrait il créer un "Alléluia"!

Pourquoi cette jument tout simplement qu'elle est pleine et il est démontré que bien souvent cet état agi et déculpe les performance de la jument Mais intéressons nous à elle terminant 5e récemment d'un Q+ sur 1850 m à Lonchamp en 34,5 de valeurs Elle retrouve ici exactement toutes les mêmes conditions de courses Mais que nous dit C Lerner: vient très bien finir sur cette piste. Cet engagement est une suite logique dans son programme. Elle est en forme et a tiré un bon numéro de corde. Tout se présente bien. Reste à bénéficier d'un bon parcours. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 6-4-5-12-9
Asrtolgia (10) Se classe 8e on pouvait penser mieux ! Etant la favorite au moins une place