Q+R1-C5-23-7-22-FILLE DU CHENE réveils de la jument et de F Nivard dans les Q+ qu'il tient toujours bien les "rênes"!

Pourquoi cette jument car avec la drive de F Nivard ils pourraient bien se réveiller tous les 2 Frankie la main froide tarde à être dans les Q+ et son cheval est bien placé à l'autostart Concernant la jument elle presente à Enghien sur 2150 m une Rdkm de 1'12"4 quand la favorite Fashion Touch affiche à Enghien 2150 m une Rdkm de 1'12"7 Ce qui situe les réels chrono qui sont comparable donc donne une chance à la jument de J Le Mer et que dit il :Je lui ai redonné de la fraîcheur et procédé à quelques modifications dans son entraînement. Cette course arrive bien dans son programme. elle peut prétendre à une place. À Enghien, je la plaque, c'est mieux. Elle est bien au boulot. Pour une place à belle cote avec F Nivard Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Buzzy

Bonjour Capitole
Avec Franck Nivard on le présente plus par contre Fille du Chene pour une place
Je ne la joue pas mes oui sur un quinté a 7 chevaux pourquoi pas

Capitole

A Buzzy
il est certain si on joue 7ou 8 voir 9 chevaux d'affilés on augmente les chances c'est une question de moyen

Capitole

Arrivée 2-4-5-14-3
Fille du Chêne(5) dans le tiercé BINGO le réveil des 2 était bien la