Q+R1-C2-24-7-22-COMBERMERE performant à ce poids l'handicapeur lui donne t'il la course mais est il sur de "gagner"!

A bien regarder ce cheval tape dans l'oeil ou l'handicapeur lui donne la course en 32 de valeurs comme il sera ici sur ses 3 dernières courses il affiche un 4-2-1 Cela vaut un coup de Dé et bien sur de le jouer Très compétitif en valeur 32. Il apprécie les 2400m (6 sur 8) et passe tous les terrains Mais écoutons : R Le Gal: s'est une nouvelle fois admirablement bien défendu dans un récent quinté. je suis satisfait de sa préparation et de sa condition. Cet adepte du bon terrain devrait une nouvelle fois très bien se défendre Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

buse

j aime le jockey

Capitole

Arrivée 6-10-9-7-4-14
Combermere (14) termine 6e à la porte du Q+ avec ce petits poids GROSSE DECEPTION