Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Vos débuts avec le PMU : l'histoire de Navajovici !

 

 

Salut les turfistes,

En ce début d’été nous avons décidé de donner la parole à nos topmembres afin qu’ils nous racontent leurs premiers pas avec le PMU. Quel a été leur premier contact avec le monde des courses ? Par l’intermédiaire de qui ?

On continue avec Navajovici :

 

Mon prénom c’est Ludovic, je viens d’avoir 50 ans, marié et papa de 2 filles (1 étudiante et 1 au collège), j’habite à Abbeville (salut Bruttellois) et j’ai pas mal bourlingué. Natif de Saint-Etienne (grand supporter des Verts), je suis passé par la Martinique, la Guyane (Sa to fé Nonométéo), mais aussi Strasbourg, Troyes, Amiens, Paris ! Dessinateur industriel pendant une 15aine d’année, je suis maintenant homme au foyer et peu pleinement me consacrer aux courses et à mes travaux, dont un site internet.

 

Mon univers de jeu de prédilection ce sont les courses. Je m’y intéresse depuis plus d’une trentaine d’années, ça fait un bail... Systémier dans l’âme et passionné de chiffres, j’ai toujours lié le jeu aux courses à une technique, une méthode. J’ai commencé avec des cahiers, des collages du Paris-Turf et maintenant tout est dans l’ordinateur. J’en suis arrivé à ne m’intéresser et ne jouer que dans les handicaps de plat, et uniquement en couplés (G et/ordre) suivant une méthode de sélection mise au point au fil des ans. Avec internet j’ai fréquenté quelques forums et communautés, et me suis aperçu que pour beaucoup c’est le Quinté, et donc, aimant partager je sors chaque jour ma fiche d’indices .

 

Je joue aussi un peu au poker, depuis une 15aine d’années (début avant l’arjel sur les point com) et parfois en live (casinos). Ma variante préférée est l’Omaha, mais j’aime aussi le Omaha High/Low, le Razz et le Stud et j’espère qu’on pourra y jouer bientôt sur PMU (ces jeux viennent de faire leur apparition chez un concurrent)

 

Voilà, je vous dis à tous à bientôt autour d’un sujet, d’une idée, d’un projet, d’un partage, d'une rencontre sur un hippodrome !

 

 

Réponses

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07