Q+R1-C9-25-7-22-MINOTAUROS en forme et sur sa distance son entourage y croit mais se montrera t'il en " héros"!

Vous ne le saviez peut être pas mais ce Q+ était prévu à la Teste au Buch et suite aux incendies il à été reporté à Tarbes Mais revenons au cheval sa dernière récente place de 2e sur 2100 m en 33,5 de valeurs comme il sera ici lui donne une note de méfiance surtout que son entourage est très chaud et que dit E Monfort ;a une belle occasion à saisir ici. Il a, en effet, été baissé sur l'échelle des valeurs. Il est en forme et la distance va lui plaire.. Il aurait, certes, préféré une piste plus souple, mais devrait bien faire Pour une place Est ce votre avis ?
Si on privilégiais les jockeys du Sud Ouest 2-9-12-3-8

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 3-2-11-6-7
Minotauros (12) se classe 8e il est passé des premiers rangs au derniers rangs à 900 m du but la bouillotte de l'entourage en réalité était froide !!!!