bug sur le soft

avez vous le bug sur "option de table" qui ne fonctionne que sur la 1ere tbl ouverte? ce qui fait que quand cette 1ere table est perdu il n'est plus possible d'utiliser "option de tables" hormis en relançant le soft , voir même ne fonctionne plus âpres un changement de table

Franck

Réponses

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour gainde221

Votre problème est toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, suivez cette FAQ --> https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332283-ameliore...

A bientôt