Vos débuts avec le PMU : l'histoire de Patrick1801 !

Salut les turfistes,

En ce début d’été nous avons décidé de donner la parole à nos topmembres afin qu’ils nous racontent leurs premiers pas avec le PMU. Quel a été leur premier contact avec le monde des courses ? Par l’intermédiaire de qui ?

On continue avec Patrick1801 :

J'ai commencé a jouer au poker par hasard avec des amis , j'ai testé le online lors du passage des rooms en .fr ce qui m'a sourit puisque qu'en 2009 j'ai eu le chance de gagner un package a Las Vegas :) ce qui reste un très bon souvenir.ce qui se passe a vegas reste a vegas lol.

Je souhaiterais jouer beaucoup plus en live mais le temps me manque.

concernant les courses hippiques , j'ai pas mal fréquenté les hippodromes a l'époque je suivais les courses dans le cadre de la médicalisation dans une ambulance.

Grace au forum de la communauté , via le hip'poker tour (différents hippodromes visités accompagné par @grégory ancien animateur du site et @Lindsay coté poker a paris puis les fameuses journées Topmembres . Voila comment tranquillement je me suis pris aux jeux hippiques via avec pmu.

Bonne continuation

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

PATRICK1801

Hello la communauté..

Surtout , prenez soins de vous

Joekerr

Bonsoir Patrick,
Toujours pret à voler au secours des autres.
Content de lire
Bonne journée.