Q+R1-C7-27-7-22-DASSERO pourrait il renouveler qu'il soit à limite du recul la course serait elle dans le " Visio"!

Pourquoi ce cheval tout simplement le 2/7 à Enghien sur 2875 m il à remporté la course à 41/1 Ici à la limite du recul il ne peut rêver meilleur engagement. Déferré des antérieurs et avec B. Rochard, c'est la course visée.il devrait avoir une cote d'outsider d'après le classement de la presse Mais on peut lui voir une chance car il retrouve les mêmes conditions de courses Même si l'opposition est plus relevée que le 2 juillet, il garde son mot à dire pour les places. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Buzzy

Bonjour Capitole
Bien joué pour le 5 Dassero

Capitole

Arrivée 13-3-8-2-5
Dassero (5) dans le Q+ c'était prévisible pour une place