pmu par viber disparu

Je n'arrive plus a voir PMU sur Viber

etinzon

Réponses

Joekerr

etinzon

ça fait 2 ans que j'utilise Viber , la le 38400 n'existe plus , c'est tout

Joekerr

Dans mon compte PMU Viber ça fonctionne.
Bonne soirée

etinzon

J'ai du rescanner le QR code pour le faire marcher

Didier2107

Bonjour,
même problème pour moi.
Mais même en re scannant le QR code, je ne peux pas parier.

Joekerr

Bonjour,
Je viens de faire un pari.Et ça marche pour moi.
C'est bizarre ça.
Et vous voyer le cadre PMU 38400.

Didier2107

C'est bon finalement en le refaisant plusieurs fois c'est OK.

Didier2107

Bonjour,
rebelote ce matin, même après plusieurs essais impossible de parier.
Pour Joekerr, oui le cadre PMU 38400 est bien présent avec tous les paris des jours précédents

Didier2107

Est ce que d'autres ont le même problème?

etinzon

Oui , c'est complètement aléatoire. Je joue avec plusieurs personnes et on a tous les mêmes problèmes