Q+R1-C7-28-7-22-HELSINKI NOLIMIT retrouve un bis- repetita monte de catégorie 1place serait un bon " compromis"!

Bien sur le résultat est déjà écrit médiatiquement (4-11-14-2-6)Hé bien pourquoi pas ce cheval qui vient justement à Clairefontaine sur 3600 m haies en 56,5 de valeurs et son jockey T Andrieu se classe 1er Quand à sa musique (1-8-A-4-4-1-1) Ici il retrouve exactement les mêmes conditions de courses c'est un bis repetita il à sa chance Mais que dit Y Fouin :vient d'effectuer une rentrée victorieuse sur ce tracé. Et je mise sur sa forme et son aptitude à la piste pour le voir franchir cette marche avec succès. C'est tentant d'essayer...j'ajouterais que c'est un " gris" Et pourquoi pas? Et pour vous ?

Capitole

Réponses

buse

j avais fait l impasse en base mais avec Y Foin il y a toujours des chevaux cachés.
j essaie les outsiders aujour hui vu le passé de la course donc 10 8 2 9 .
Plus les changements de monte !

Capitole

Arrivée 12-4-2-1-10
Helsinki No Limit (10) dans le Q+ he oui un bis repetita ! pour lui