Q+R1-C4-29-7-22-GOLDORAK en forme et performant à Cabourg pourrait il nous démontrer qu'il à la " niak"!

Le nom de ce cheval vous rappelle surement à certain des moments de votre jeunesse Mais revenons au cheval il vient de pulvériser son record (1'12''1)il à déjà briller à Cabourg se classant 2e 3e sa place au 1er échelon lui confère une bonne chance car il est dit que de rendre la distance à Cabourg n'est pas aisée Mais que dit V Labarque : il est en pleine forme. Il peut adopter différentes tactiques. Ici, il devrait confirmer sa valeur et terminer à l'arrivée. Est ce votre avis ?

Réponses

buse

goldorak et godbuster !!!