Le Q+ du Vendredi soir devient un BLACK FRIDAY quotidien !

Avez vous remarqué tous les vendredis nous avons que des Q+ aux multiples surprises dans un sens tant mieux avec des rapports intéressants Mais que doit on penser à l'analyse après course
1-Rendre la distance à Cabourg n'est pas si facile
Et si on analysait le comportement des chevaux de cette arrivée

2 GROUPIE DU QUENNE
 elle reste sur quatre échecs mais sa forme est douteuse il y à mieux 40 /1

Venue en tête au premier passage en face, a imposé son rythme et n'a finalement jamais été réellement inquiétée.

11 GHOSTBUSTER
 Cheval de classe. On fonce 2,9 /1
A suivi l'effort de Falco du Douet au dernier passage en face, puis s'est très bien allongé à la fin pour ravir la 2e place à Emba du Vivier.

5 EMBA DU VIVIER
Mais sur sa forme et bien engagée, gare à elle 16 /1
Patiente au sein du peloton, a été lancée dans le tournant final et a bien terminé, légèrement moins vite que Ghosbuster.

3 GOELAND GEMA
 va apprécier cette piste qu'il découvre. A reprendre 4,8 /1
Après avoir figuré en quatrième position, le nez au vent, s'est vainement lancé à la poursuite de Groupie du Quenne dans la ligne droite et a plafonné à la fin, perdant les accessits.

9 EOLE DU PRIEURE
rend 25 mètres et cela s'annonce délicat 135 /1
Est venu de l'arrière-garde très bien terminer pour arracher la 5e place ; s'est trompé juste après le poteau

Une course est une course mais les arguments de la presse et des entraîneurs sont ils toujours fiable ? Votre avis !

Réponses

fbomp_b

Bonsoir capitole

oui je me faisais cette réflexion depuis quelque temps et je joue désormais en simple GP des chevaux pas vraiment donnés dans la presse le vendredi soir (cote à partir de 15 contre un et qui ne font pas trop de dai)

buse

eh oui initiés ou pas...