Q+R1-C3-31-7-22-UTAMARO performant et régulier sur la distance vise le podium et devrait lui répondre " l 'Echo"!

Ce cheval tape à l'œil de part ses récentes performances sur la distance de 2400m 2e et 3e de Q+ font de le retenir et en plus c'est un " gris" j'en ai toujours eu une préférence pour ces chevaux au pelage gris car dans l'ensemble ce sont de bon performer toujours en 35,5 de valeurs avec son jockey M Forest avec lequel il est performant sa place est dans les 3 Mais que dit l'entourage: il affronte seulement ses contemporains et possède une très bonne chance théorique. Il a sa place sur le podium. Pour vous aussi ?