Gael57

Bonjour

Pas mal Nice avec Schmeichel, Ramsey

oui, entiérement d'accord Schmeichel surtout car il est un élément moteur de son équipe. Mon pére m a toujours dit une équipe c'est obligatoirement un grand gardien.

lindsay@pmu

Equipe

Lyon se met hyper bien avec le retour de ces anciens. Tolisso et Lacaztte c'est ultra costaud et ils sont encore dans leur prime.

lindsay@pmu

Equipe

Lyon se met trop bien !
Les retour de Tolisso et Lacazette c'est quand même fort.

OcedricO

Bonjour a tous

J'ai tellement entendu que la coupe du monde allait nous faire vivre un mercato hivernal fort que maintenant je me dit se mercato n 'est pas très important.
PSG a fait des choix important certain joueur prêté vont surement se réveiller a suivre ...

mais pour répondre a la question je dirais que rennes avec Arnaud Kalimuendo mais bon il faut qu 'il se révèle
a bientôt