Vos débuts avec le PMU : l'histoire de Téréos !

Salut les turfistes,

En ce début d’été nous avons décidé de donner la parole à nos topmembres afin qu’ils nous racontent leurs premiers pas avec le PMU. Quel a été leur premier contact avec le monde des courses ? Par l’intermédiaire de qui ?

On continue avec Téréos :

Bonjour à toutes et à tous mon prénom c est michel , mon pseudo téréos qui vient de l usine qui m'employait , une sucrerie !

Je suis retraité depuis 6ans , marié et pére de 2 filles !

Originaire des hauts de france l hippodrome le plus proche étant la capelle !

Ma passion pour les courses vient de mon grand pèrequi jouait au tiercé tous les dimanche seul pari à ce moemt la et il poinconnait ses tickets avec une pince !

J'écoutais les pronos de maurice bernardet sur RTLet les commentaires endiablés de mr léon zitrone !

J'adore jouer sur la communauté les ligues hippiques et sportives et échanger avec les autres membres que je salue !

Dans l espoir de vous retrouver sur le terrain ,membres et animateurs je vous dis à bientot

Amicalement

Michel

téréos

Réponses

Chris07

Salut téréos
Sympa les anecdotes, cela permet de comprendre un peut mieux le pseudo ou autres
Morceaux de chacun.
Alors bonne vacances à toi et aux autres tops menbres, animateurs et participants de la communauté PMU.