Paris offert inutilisable

Bonjour j'ai 3 paris offert d'un montant chacun de 2 euros, impossible de les sélectionner.

Est-ce normal?

Merci d'avance

Anonyme

Réponses

cormicy

Bonjour,
Sans doute, vos paris gratuits ont été obtenus en faisant des paris sur la QUESTION DU JOUR.
Si c'est le cas, ces paris gratuits ne peuvent être utilisés qu'en faisant des paris sur la QUESTION DU JOUR et pas sur d'autres paris.
En ce qui me concerne, cela a marché.

fbomp_b

Bonour

pareil de mon coté. les 3 paris de 2 euros (gagné sur la question du jour) ne peuvent etre joués que sur la question du jour.

cela a fonctionné pour moi . les 3 paris joués ont d'ailleurs été gagnants.

attention il y a une date limite sur ces paris (je crois jusque le 5 aout si je me souviens des miens)

Anonyme

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponse, effectivement c'était bien pour la question du jour.