Vos questions sur la Ligue Sport 2022 - 2023 !

Bonjour,

Si vous avez une question sur la Ligue Sport 2022 - 2023 ou que vous rencontrez un problème, ça se passe ici.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

bbz69

Bonjour et merci pour cette nouvelle saison
J’ouvre les questions
Y aura t il un classement sur la saison définitif avec récompenses ?
Et une petite suggestion le classement général pourra t il être plus accessible que la saison dernière ?
Merci et bonne chance à tous

lindsay@pmu

Equipe

Content que ça te plaise Brutellois !
bbz69, pas de classement sur la saison. Seulement un classement mensuel.
Pour l'affichage du classement, c'est pour cela qu'on a changé la façon de présenter la ligue, avec un sujet de présentation plus épuré. On espère que ce sera plus lisible pour vous.

Bonjour Lindsay,
pour la premiere journée qui sont les gagnants y a t'il un tirage au sort pour determiner les gagnants.
Cordialement.
Bon courage.
Bonne journée.

PRIDE

bonjour
La question a déjà été posée le 10 août par nicorare et est restée sans réponse à ce jour
On n'a pas eu l'identité des 5 bénéficiaires d'un freebet de 10 € pour la 1ère journée
C'est idem pour les 5 bénéficiaires de la 2ème journée
Pas beaucoup de communication pour débuter cette nouvelle saison !

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, oui, c'était bien un tirage, et comme des malpropres, nous n'avons pas communiqué, voici les 5 gagnants de la journée 1:

Moustachu1706
frobby93
Gitan
lohaime
Objois03

Nous allons nous occuper du second tirage ce soir, et communiquer les gagnants en réponses sur le sujet de la ligue sport journée 2

à bientôt

Jérôme, de l'équipe PMU

bb

Bonjour...et les gagnants du mois d'aout? pas de résultat !

LAMINE@PMU

Equipe

Hello,
Les gagnants de la journée 5 sont annoncés sur le sujet de cette journée ;-)

Alex

Bonjour
Qui a été tiré au sort pour la journée 1 svp d octobre
Cordialement

Alex

Bonjour
Pouvez vous nous dire qu il a été tiré au sort svp pour la journée 1 de la ligue d octobre
Merci d avance
Cordialement

LAMINE@PMU

Equipe

Hello,
Les gagnants sur la journée 1 d'octobre ont été désignés ;-)
Bonne journée à tous !

ALAN29

Bonjour Lindsay,
Le classement général est une nouvelle fois erroné, le 1er n'a pas 35 points, ses points ont été doubles lors de la J2.
Je l'avais déjà signalé la semaine passée et la correction avait été effectué, mais l'erreur est revenue !!
Merci de ta reponse

ALAN29

Je viens de vérifier le classement de cette journée J3, et effectivement Fanfan222222 a une nouvelle fois eu ses points doublés !
Merci

Jérôme@pmu

Equipe

Hello ALAN29 merci, on va regarder ça, bonne soirée à vous Jérôme, de l'équipe PMU

Sully22

Bonjour
Y a t-il des soucis pour les freebets ?
J'ai normalement un freebet sport sur la journée J2 d'avril (prono foot) et aussi un freebet hippique de10€ sur Twitter du 29 mars, mais jamais rien reçu !
Merci pour votre réponse

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour sully22 le crédit sur la J2 de la ligue sport a été effectué, il est disponible sur votre compte. Pour le crédit twitter, le mieux sera d'aller contacter le compte PMU twitter concerné :-) bonne soirée Jérôme, de l'équipe PMU

MDH79

Bonjour, il y a un petit souci sur la J3 de mai : le match Nice / Toulouse apparaît 2 fois !! Les pronos sont-ils bien pris en compte du coup ?
Merci de votre reponse

LAMINE@PMU

Equipe

Hello MDH79
Oui nous avons remarqué ça, pas d'inquiétude les pronos seront bien pris en compte ;) Lamine, de l'équipe PMU