Ligue Meeting Deauville Paris pas pris en compte

Dans le challenge du meeting de deauville, pourquoi il y a des paris qui apparaissent dans mon historique, ex r1 c5 mon prono 3 7 arrivée 3 7 4 6 donc couplé gagnant et mon prono n'apparait pas sur les résultats finaux

Réponses

Youssef@PMU

Equipe

Hello jeanlouis32

Nous avons remonté certains dysfonctionnements au service technique :/
Je vous invite à suivre ce fil pour toutes demandes ou questions --> https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2986086-questions-ligue-meeting-deauville

A bientôt !