Pourquoi mon ticket est perdant

Besoin de votre aide.

R1 à dieppe le 01 08 22 course 5

Le 6 et le 7 non partants.

Mon ticket : super 4 6-X-X-5. Arrivée: 2-3-9-5.

Quand je me rends en point de vente, le ticket est sans valeur. C est une blague, même pas un remboursement du ticket?

Merci de vos réponses

Anonyme

Réponses

waldmeister

Bonjour Derf4444,
Votre jeu est effectivement perdant. Au Super 4, il faut trouver les 4 premiers dans l'ordre exact d'arrivée. En l'occurrence pour la R1C6 du 1er Août, le pari 2-3-9-5 donnait droit à un rapport de 30,60€
Toutefois, des rapports spéciaux étaient accordés aux jeux comportant les 3 premiers de la course (2-3-9) et un des 2 non-partants (6 ou 7) à 12,70€ ou à ceux comportant les 2 premiers de la course
(2-3) et les 2 non-partants (6 et 7) à 3,70€. Considérons que vos chevaux associés (X-X) correspondaient aux numéros 2 et 3, il vous manquait,dans le premier cas, le N°9 (arrivé 3ème) et, pour le deuxième cas, le 2ème non-partant (N°7) ne figurait pas dans votre jeu. C'est la raison pour laquelle vous n'avez pu obtenir le moindre rapport.
Enfin, pour le Super 4, le ticket est remboursé s'il comporte au moins 3 non-partants
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1474656-paye-sup...
Meilleure chance pour la suite, Derf

cormicy

Bravo waldmeister pour cette démonstration.
J'ai pourtant cherché la raison pour laquelle le pari de Derf4444 était effectivement perdant
mais en vain (mal de tête en vue).

waldmeister

Merci Cormicy (Georges)
Très bonne journée à toi !

Kevin17030

Bonjour tout le monde
Aujourd'hui j'ai fais un spot quinté 9-7-2-6-11
L'arrivée est 7-11-2-6-4 donc logiquement je touche le bonus 4 et 3....
Quand je donne mon ticket à la borne il me marque ticket sans valeur ?
Avez-vous déjà ce genre de problème
...

waldmeister

Bonjour Kevin,
L'arrivée du quinté du 8 juillet à Enghien est: 2-7-5-8-6
Il vous manque le N°5 (... que vous aviez choisi en cheval de complément. Rageant !)
Meilleure chance pour la suite.
Cordialement