Vos débuts avec le PMU : l'histoire de Nicocare !

Salut les turfistes,

En ce début d’été nous avons décidé de donner la parole à nos topmembres afin qu’ils nous racontent leurs premiers pas avec le PMU. Quel a été leur premier contact avec le monde des courses ? Par l’intermédiaire de qui ?

Cette fois ce n'est pas un Topmembre à qui l'on donne la parole, mais un membre tout de même très actif sur le forum : Nicocare. On redécouvre son histoire dans un format vidéo que nous avions publié il y a déjà quelques temps sur nos réseaux sociaux.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

nicocare

Bonjour,
merci lindsay

cormicy

SUPERBE !
Que du plaisir de voir cette vidéo !

chrouky

Bonjour, très sympa la présentation en vidéo.

Joekerr

Bonjour,
Un beau moment de vie familiale et turfiste.
L'hippisme le poker probablement le sport nicocare est complet.
Je suis bien content de te lire boyau rouge.

Gael57

Bonsoir
Quelle belle vidéo !
Magnifique reportage
Le PMU c’est la famille :)
A+ sur la communauté

nonométéo

Bonsoir,

Superbe vidéo. Un parieur passionné comme on aime.

ravayo

merci pour ce partage

PULSA

Slt
Un régal

totalturf

bonjour les amis je vous propose jeu simple gagnant rentable a masse égal sur http://www.turfpress.blogspot.com