Q+R1-C3-6-8-22-MY CHARMING PRINCE régulier récent 5e Q+ peut il rééditer à moins que comme attentiste cela "coince"!

Sur la distance ce cheval est assez constant dans ses performance (5-3-7-3-5) toujours en 39 de valeurs il peut encore accrocher la 5e place du Q+ comme il vient de le faire récemment à Chantilly toujours muni d'œillère ce cheval gris (hé oui )Mais que dit S Wattel :C'est un chic cheval qui fait toutes ses courses De plus, comme tout attentiste, il faut avoir les coudées franches dans la phase finale. Sachez que sa forme est excellente et que la "PSF d'été" ne devrait pas le déranger. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

buse

Je tente le 2 et 11 GP

fbomp_b

Bonjour Capitole

pourquoi pas en effet. disons que je lui préfère DRAGONET 313

Capitole

Arrivée 13-12-1-10-15-6
My Charming Prince (6) à la porte du Q+ à bien sprinté à échouer de peu pour la 5e pl

Capitole

Bravo fbomp_b pour le 13 Dragonet !