Q+R1-C8-9-8-22-ALBA POWER à la cote d'outsider monté par Mr Quinté cela se tente , il peut nous rendre " follower"!

Pourquoi ce cheval tout simplement que la méfiance s'impose une cote de 30/1 (6h)22/1(8h) monté par Mr Quinté S Pasquier cela se tente Quand au cheval il à une musique superbe(2-1-2-2)de 40 de valeurs il passe à 39 toujours intéressant -1kg aligne les bons résultats ces dernières semaines. Il aborde donc cette épreuve avec beaucoup de moral, Un bel outsider un pari à tenter Et pour vous?

Réponses

Anonyme

Merci du conseil, étant nouvelle joueuse j'apprécie les commentaires des PROS!

fbomp_b

Bonjour capitole

je l'ai retenu en un jeu simple G/P

buse

11 10 2 4 champ total quinte 25 % alors ..