Q+R1-C8-10-8-22-GALILEO BELLO forme éblouissante en première ligne a tout pour plaire ,paraît un " cadeau"!

Ce cheval tape à l'œil déjà c'est le plus jeune du lot et sa musique (1-2-da-1-1-2-2)une Rdkm de 1'12"4 sur 2700 m intéressante Bien placé en tête il sera dure à déloger (G Gélomini le sortira du piège de la corde 1)car la distance sera dure à rendre Mais que Me A Donati :il est dans une forme éblouissante en ce moment et les bons engagements s'enchaînent, S'il continue sur sa lancée, il va être difficile de lui rendre de la distance, d'autant qu'il peut aller devant comme attendre. Dans les 3 et pour vous ?

Réponses

bonjour Capitole
j'ai du mal à me décider pour le GNT de Pornichet. GALILEO BELLO devrait participer à l'emballage au meme titre que 3 ou 4 autres dont FAKIR DE MAHEY et FARAH DES CAUX qui seront mes bases

Bonsoir fbomp_b
Tes 4 bases sont logiques
Mais je dirai le résultat d'une course et souvent une affaire de driver
le moteur( cheval) le pilote(driver) le cheval obéit
Quand tu voit un cheval qui fonce et vient casser la barraque !
ou il reste en fin de peloton c'est pas la faute du cheval
ils sont tous bons en général l Elite mis à part
Pour le Q+ chronologiquement 1 2 3 7 10 12
attention aussi au 9 et 13 qui sont au classement général du GNT 1re et 2e
Bonne chance