Reprise Challenge Pronos Handball Liqui Moly Starligue dans un mois!!!!

Bonjour

J’espère que vous allez bien!!!

Et oui c’est bientôt la reprise :)

Vainqueur 2020-2021 : bbz69

Vainqueurs 2021-2022 : Misitigri59350 - Patrick1801 - TOURTAIN

Les attributions de points vont légèrement évoluer : sur une journée, +1 point pour un 5/8, +3 points pour un 6/8, +5 points pour un 7/8, +7 points pour un 8/8
Il y aura toujours 1 point par bon résultat trouvé : 1,N,2

J’espère que vous serez nombreux à participer!
Ça sera toujours Patrick1801 qui va s’occuper du comptage des points et mise à jour du classement. Un grand MERCI à lui.

Vous avez un mois pour parler du challenge autour de vous.
A force de “faire du bruit”, ce challenge sera peut être reconnu à sa juste valeur!
Il n’y pas de challenge sans participants!!!

A bientôt

Gael57

Réponses

chrouky

Bonjour Gael, bientôt la rentrée !!!!
Un plaisir de retrouver ton challenge
Bonnes vacances à tous.

Bonjour gael

je prendrai le challenge avec du retard, (congés décalés en septembre cette année) retour en ligne vers le 25 septembre.
bon début de championnat et merci pour ce challenge

Anonyme

hello
merci vivement la reprise ^^

bbz69

Salut
Une joie de participer à ce challenge
Merci à toi

Gael57

Bonjour

Merci pour le soutien !!!

A très vite

N’oubliez pas que les journées commencent souvent jeudi ou vendredi soir et finissent le dimanche :)

cormicy

Bonjour,
Gaël, ne t'en fais pas, il y a un "noyau dur" de Membres (que je ne nommerai pas mais qui se reconnaîtront) qui ne demande qu'à participer dans la bonne humeur aux différents challenges hippiques et sportifs.
Pour le challenge Hand, il n'y aura plus Nancy mais il y aura Sélestat : il faudra peut-être que je sois moins chauvin avec les clubs de l'Est !

Gael57

Salut Cormicy

Oui je sais que j’ai mes “soldats” :) Et heureusement d’ailleurs !!!

J’aimerai attirer des petits nouveaux

PATRICK1801

Hello la team Hand

Ravi de retrouver le challenge en septembre :)
Voici les trophées qui récompenseront le podium au terme de la ligue.

A trés vite ....

Rotibub13

Allez on est chaud et prêt pour cette nouvelle saison

Gael57

Bonsoir
Top les badges pour les vainqueurs !!!