je n y comprend rien a mon paris marque perdant

bonjour j ai joue 0.42e sur 1 combi de 2 matchs le 1er est bon.le 2eme je met au basball Tampa Bay 1n2 avec handicap hors manche de prolongation paris tampa bay plus 1 a la fin de la 9eme manche cela fait 3-3.donc j aurai du avoir gagne et bien non. la manche suplementaire soit la 10eme manche les autres marque et gagne 4-3 j aimerai que l on m explique pourquoi merci

amelia

Réponses

Youssef@PMU

Equipe

Hello amelia

Comme le stipule le règlement du baseball :
https://paris-sportifs.pmu.fr/aide/regles-paris

Les manches de prolongations pour départager les équipes comptent dans les résultats finaux pour toutes les offres de paris.

Le résultat final était de 4 -3 pour Milwaukee ! Si vous rajoutez l'handicap de +1 on arrive à une égalité 4 -4, donc pour moi cette ligne est bien perdante :/

A bientôt !
Youssef

amelia

bonsoir merci Youssef je ne le savait pas je croyais que c etait comme au foot vue que c est marque 1n2 plus 1 hors prolongation sur mon paris bonne soiree c est le hors prolongation que je ne comprend pas

Youssef@PMU

Equipe

Hello amelia
Pas de soucis :)
Le "hors prolongation" c'est une mention qui est indiquée dans le marché. Si ce n'est pas le cas nous restons sur le règlement initial.

amelia

merci Youssef donc meme avec le hors prolongation. plus 1 c est perdant ..

Youssef@PMU

Equipe

Non cela aurait été gagnant !

amelia

ben j ai reclame mon paris est le 000077 et on me dit perdant

Youssef@PMU

Equipe

Malheureusement de mon côté je n'ai pas accès à votre compte et donc je ne peux voir vos informations. Mais si votre pari est tel décrit lors de votre premier post, il est perdant pour moi aussi.

amelia

Voici mon pari

amelia

mon frere a fait la capture d ecran on verra bien depuis le temps que l on me dit perdant au moins 6 fois merci Youssef..mon free a envoye la capture d ecran au service client egalement

amelia

merci Youssef mon paris a ete paye grace a la capture ecran et a vos explications je n y croiai plus

Youssef@PMU

Equipe

AH ben parfait j'allais vous dire que pour moi c'est bon aussi ;)

amelia

1.34e le gain merci pour tout Youssef