Q+R1-C3-12-8-22-EVER DREAM MUSIC la plus rapide du lot D4 fait bien Cabourg une place ne serait pas " utopique"!

Pourquoi cette jument car c'est la plus rapide du lot 1'12"4 et de plus elle est à limite du recul D4 (au point de vue gain ) et il est vrai que F Anne pourrait se rappeler à nous il y a bien longtemps qu'il est apparu dans un Q+ Mais que dit il le mentor de sa jument : a désormais trois courses dans les jambes. Vendredi, elle doit rendre vingt-cinq mètres, ce qui n'est jamais facile. Comme elle se plaît à Cabourg, une petite place reste à sa portée. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

comme on est vendredi les favoris ne devraient pas etre à l'arrivée . je préfère DE LA CHENEVIERE mais EVER DREAM MUSIC à l'arrivée oui c'est tout à fait faisable

buse

que dire vous frisez l excellence

Capitole

Arrivée 3-9-6-8-1
Ever Dream Music (9) dans le couple G

je rate le Q+ ORDRE