Arrivée course 8 R3 Chalimar de Guez gagnant

Bjr J ai eu un problème pour parier ce samedi 13 . En effet je m apprettais à jouer Chalimar simple gagnant sur la course 8 R3 à Enghien . Quatre minutes avant la course pas moyen de parier! La course était partie! Deux minutes avant la course nous avons eu l arrivée ! : 9 11 2 12 7 ! Une histoire de fou ! Quelqu un a t il eu celà aussi? Dans l histoire j ai perdu 80 euros car je mettais 10 euros gagnant!

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Cath62248 cela semble indiquer qu'il y a eu un décalage sur la diffusion de la course que vous regardiez ou écoutiez. L'idéal est de suivre le programme des courses sur le site PMU afin de ne pas vous faire surprendre, à bientôt sur la communauté ! Jérôme, de l'équipe PMU