Absent durant l'US Open de tennis : dommage cela s'annonce ouvert cette année

Bonjour

je vais etre absent (avec pas vraiment de possibilité de connexion) du 18 aout au 7 septembre .

dommage pas possible de proposer une anim tennis pour le dernier grand chelem de cette année.

juste la possibilité de regarder la finale à mon retour

medvedev sera tout de meme mon favori meme si ses résultats ne sont pas trop convaincants en ce moment. Le tableau masculin s'annonce très ouvert cette année

j'espere que les français feront un joli parcours (j'ai des doutes chez les garçons, mais je mise sur garcia chez les filles)
.

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Passez de bonnes vacances si vous partez fbomp_b à bientôt ! Jérôme, de l'équipe PMU

Buzzy

fbomp_b
Bonnes vacances amuse toi bien , farniente a donf !!!

cormicy

Bonjour,
Je te souhaite également de passer de bonnes vacances.