classement du concours de foot

Bonjour,
Merci de bien vouloir préciser comment on peut voir son classement pour ce nouveau concours de pronostics ?
Cordialement

frobby93

Réponses

chrouky

Bonjour, les résultats de la 2ème journée sont en attentes.

Gael57

Bonjour

Patience patience

Ca va vite arriver

LAMINE@PMU

Equipe

Hello les amis,
Compte tenu du fait qu'il y a eu un match reporté dimanche, cela nous empêche pour l'instant d'entrer les résultats de cette journée.
On attend un retour de nos équipes pour régler ça au plus vite et lancer la prochaine journée de la ligue sport. Merci pour votre patience :-)