Q+R1-C8-17-8-22-FOUGUE DU DOLLAR performante à l'attelé comme au monté avec A Abrivard ,tandem au sommet de son "Art"!

Pourquoi cette jument car elle cumule sous la drive de A Abrivard à l'attelé comme au monté des succès ou de bonnes places (1m-1a-3a) avec des Rdkm de 1'12"1 quand l 'Hyper Favori Fabulous Dream affiche 1'14"8 sur ce parcours On se demande parfois si on doit se fier à tous ces chronos qui surement sont à l'instant "T" d'une course Mais on le sait le résultat d'une course est souvent due à l'habilité du pilote Et que dit S Roger: elle est en forme, ayant bien récupéré de sa dernière sortie victorieuse au monté. Elle retrouve un bel engagement à l'attelé lle a un bout très vite pour finir. J'en attends un bon comportement. A l'arrivée pour vous aussi ?

Réponses

Arrivee 9-5-2-4-6
Foudre du Dollar ,(7) termine 13e piege en fin de peloton tete au vent
Quand a moi c etait encore presque cela
Quarte desordre Ligue hippique