Gp Moto : Autriche

Hello,

on es reparti pour un nouveau Week end de MOTO GP.

I: Circuit :

2) Classement actuel :

On note depuis plusieurs Gp que FABIO a du mal , avec 2 mauvais résultat.

le pire c 'est que DUCATI et BAGNAIA  revient bien dans le game.

APRILIA toujours aussi régulier    avec ESPAGARO  et VINALES qui revient bien.

Bref pour ce GP  que dire?

LA METEO    quel temps il fera dimanche?  MOUILLE?  SEC?   SECHANTE?

il y aura pour chaque condition différent favoris?

est le moment de faire des  paris qui  on espere GAGNANT?

est ce que l'on continue sur des valeurs sures?

est ce que l'on se la joue CHAUVIN?

bref   attendons les essais de samedi pour ce positionner sur un favori de dimanche

PROGRAMME du WEEK END

BETTING :

Pas de paris a ce jour sur le site PMU.FR     j 'en profite pour vous demander si c 'est possible de déboquer ceux ci.

ravayo

Réponses

cormicy

Bonjour et merci Ravayo,
Ta dernière vidéo me rappelle ma première expérience sur une Peugeot 49 cm3 il y a un bon demi-siècle ! Mains sur l’accélérateur et sur les freins au départ et quand j’ai lâché les freins, je ne sais pas comment j’ai pu éviter un panneau routier…
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Vous avez déjà participé à 12 manches de cette compétition de pronostics sur les courses de MOTO GP mais j’en rappelle les règles.
En reprenant les termes hippiques, il n'y a pas de "tiercés" ou de "couplés" à trouver mais uniquement des "simples" ; cela peut vous permettre de gagner beaucoup de points sur des pilotes mal classés au classement général comme je vais vous l'expliquer plus bas.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Il n'y a donc plus à donner uniquement que les 3 pilotes que vous voyez dans l'ordre sur le podium pour cette treizième course de la saison en Autriche.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Le comptage des points est le suivant :
15 points si vous avez le premier à la bonne place
7 points si vous avez le premier à la mauvaise place
7 points si vous avez le deuxième à la bonne place
3 points si vous avez le deuxième à la mauvaise place
2 points si vous avez le troisième à la bonne place
1 point si vous avez le troisième à la mauvaise place
Si vous avez le podium dans l'ordre, vous aurez : 15 + 7 + 2 = 24 points au minimum.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
De plus, pour vous inciter à ne pas jouer les "favoris"

Coefficient multiplicateur de 1 pour les 3 premiers du classement général, à savoir F. Quartararo – A. Espargaro et F. Bagnaia
Coefficient multiplicateur de 2 pour les pilotes classés de 4 à 6, à savoir E. Bastianini – J. Zarco et J. Miller
Coefficient multiplicateur de 3 pour les pilotes classés de 7 à 10, à savoir B. Binder – A. Rins – M. Vinales et M. Oliveira
Coefficient multiplicateur de 4 pour les pilotes classés au-delà de la 10ème place, à savoir tous les autres pilotes
Par exemple, si vous citez en premier le pilote classé 11ème au classement général et qu'il gagne, vous aurez 15 x 4 = 60 points pour ce pilote.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Toujours des points bonus pour récompenser les 3 meilleurs pronostiqueurs de l'étape (5 - 3 - 2)
Guidons d'Or, d'Argent et de Bronze aux 3 premiers qui sont actuellement détenus par fbomp_b – lavallee et Surf40.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Un classement COMBINE AUTO MOTO est également établi fait pour connaître le meilleur pronostiqueur en SPORTS MECANIQUES : le Casque d'Or est actuellement détenu par fbomp_b.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Je termine en vous précisant que nous vous donnerons la grille de départ dès qu'elle sera connue.
Fin des pronostics : dimanche 21 août à 14 heures.

Je vous souhaite de bonnes chances dans vos pronostics et espère que cette animation Sports Mécaniques vous plaira tout au long de l’année.

Surf

Bonjour...Belle présentation Ravayo !

chrouky

Bonjour,
1. J. Zarco 2. F. Quartararo 3. F. Bagnaia

cormicy

Bonjour,
Voici la grille de départ avec le coefficient des pilotes pour le challenge

cormicy

Mon pronostic : Bagnaia - Quartararo - Zarco

Surf

Bonjour à ..Tous
1..F.Bagnaia
2..E.Bastianini
3.J.Miller..............

Didier2107

Bonjour,
1 : Bastianini
2 : Quartararo
3 : Baiana

rital

bonjour:
bagnaia
miller
quartararo

Anonyme

Bonjour à vous tous mon prono est.
1er. Bastianini.
2ème. Miller.
3ème. Quartararo.

bbz69

Mon prono bagnaia miller vinales merci

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
E. Bastianini
F. Bagnaia
F. Quartararo

lavallee

Bonjour,
Miller - Vinales - Bagnaia

ravayo

La pluie ne semble pas arrivee.

Alors ce sera :

Bagnaiaia
Martin
Zarco

cormicy

Bonjour,
Ce n’est pas une surprise, Bagnaia s’annonce comme un adversaire redoutable pour notre Français, Quartararo.
Pour le challenge MOTO GP ; les points ont été déterminés comme suit :
15 points (15x1) pour Bagnaia à la 1ère place
7 points (7x1) pour Bagnaia à la mauvaise place
7 points (7x1) pour Quartararo à la 2ème place
3 points (3x1) pour Quartararo à la mauvaise place
4 points (2x2) pour Miller à la 3ème place
2 points (1x2) pour Miller à la mauvaise place
J’ai cité les 2 premiers ce qui me permet de gagner cette manche ; je devance rital qui aurait sans doute préféré que Quartararo ne double pas Miller.
Au classement général, lavallee profite des vacances de fbomp_b pour lui prendre le Guidon d’Or.

cormicy

Au classement combiné FORMULE 1 - MOTO GP, fbomp_b conserve le Casque d'Or.
Mais attention, Surf et rital se rapprochent

Surf

Bravo cormicy ,belle journée , Ligue/Hippique + Challenge F1.

cormicy

Merci
Malheureusement pour les mises réelles sur pmu.fr, j'ai fait chou blanc ; j'ai sans doute tenté des couplés et des trios un peu trop audacieux.
Heureusement que le match nul entre Toulouse et Lorient me rapporte un peu.

Surf

OK ,à vendredi pour le sujet F1