Q+-R1-C3-21-8-22-ESTTOPEL une Irlandaise à la forme resplendissante elle devrait encore faire parler d' " Elle"!

Cette pouliche Irlandaise depuis son arrivée en France ne cesse avec brio de remporter des victoires sur des distances de 1960 à 2600 m Toujours en 36 de valeurs on ne peut que lui faire confiance à nouveau Mais que dit E Montfort:. Elle reste sur un net succès Elle a rapidement pris du champ sur se rivaux, n'étant jamais revue. 2.000 mètres sur une piste comme celle de Deauville, c'est son sport. Elle aborde cette course en pleine forme et sur la montante. Dans ce Q+ Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 4 13 2 1 3
Esttpopel (10) termine 9eme très vite dans le dos des premiers à été été gênée dans la ligne droite ce qui lui à coupé son "élan DOMMAGE