e-pari offert

merci au pmu pour les e-paris offerts,encore faut il pouvoir les toucher,6 euros quand meme j'aimerais bien pouvoir les récupérer

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Jpg72 j'ai l'impression que vous ne parvenez pas à les utiliser car il s'agit de paris offerts utilisables uniquement sur la Question du Jour. Je pense que vous devriez tenter sur celle de demain :-)

à bientôt sur la communauté Jérôme, de l'équipe PMU

racehorse

bonsoir
j'ai eu le même problème jpg72
tu fais ton jeu montant 6 neuros
tu cliques sur paris offert et tu recliques sur 6 euros qui s'affiche et voilà et tu valides

amelia

bonsoir a tous je rajoute si c esi 3 fois 2e il faut cliquer sur 2e bonne soiree