Les grands gagnants du PMU : pourquoi pas vous ?

Hello la communauté,

Vous êtes à deux doigts de gagner, au fond de vous, vous le savez, votre sagacité finira par être récompensée:-)

En moyenne, il y a 540 000 paris gagnants chaque jour au PMU !

Et parce que derrière chaque gain se cache une histoire personnelle avec le PMU, nous allons tenter de suivre et d'archiver dans ce sujet, tous les gros gains à venir, on est au mois d'août, bien au calme, c'était le moment de commencer, hihi

et zéééé partiiii :

 -----------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd’hui jeudi 9 mars, un parieur a joué dans un PDV du Bourget (93) un  en Combiné de 7 chevaux à 25% de la mise. Il remporte + de 157 000 €.

 -----------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd’hui, lundi 20 mars, un parieur a joué 2€ au  dans un point de vente des Bouches du Rhône. Il remporte + de 177 000€.

 -----------------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 4 juin, 6 parieurs remportent + de 100 000 € au .

Dimanche 11 juin, 6 parieurs remportent + de 109 000 € au  grâce à la Super Tirelire.

Bravo bravo !

Pour ne rien rater :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Gael57

Bonjour
Bravo à ce parieur !!! + de 200 000€ Cest beau :)

Anonyme

Bonjour Jérôme et la communauté c'est au Q+ et au eQ+ ?

Jérôme@pmu

Equipe

@Neun, là c'est au Q+, on mettra le logo correspondant à coté à chaque fois

Anonyme

Re ,
Oui j'avais bien compris mais depuis la séparation entre internet et les points de paris pmu sur le Q+ il y a un faussé sur les gains. Je ne suis pas le seul à faire ce constat et beaucoup de parieurs boycott le eQ+. C'est bien dommage. Après c'est le bisnesse

ULYSSE

ouhaahaaa bravo bravo !!!!! je l'aurais un jour

Treizh

Je reviens sur le Quinté GIII a Craon
Tony Le Beller avec Écho de Chanlecy ....faute professionnel ? On moment du départ n'est pas ds le bon sens , fait demi-tour alors que les chx de la course sont déjà engagés sur la piste , pour rattraper son retard prend une diagonale par précipitation et galop pour Écho.
A ce niveau de compétition je l'ai trouve très amateur .

Anonyme

bonjour je ny arrive pas a utiliser les paris offert comment je les utilise svp merci

Maxou182

Exceptionnel; bravo !

Anonyme

Demain le 14 au quinte dans les 3

Sandra

Merci de m inscrire

Buzzy

Bravo
Jolie ce pactole , quand je gagnerais cette somme je paie un coup a tout le monde.
Bien joué les gars

bonjour ,lundi 14 nov 2022 ,je fait un eq+ huit chevaux pour 28€ en flexi 25% ,j'ai les 5 chevaux ,pas dans l'ordre ,et je touche que 15,40 c'est quoi l'arnaque ? Q+ simplifier.

Les tounsis

Bonsoir félicitations pour c'est grand vainqueur. J'aimerais bien gagner moi aussi mais j'y arrive pas bonne chance a tous

Capitole

Cela s'appelle la chance car maintenant bien souvent l'arrivée d'un Q+ ressemble à un LOTO bien plus difficile un LOTO ORDRE et bien moins rénumérateur !

Les tounsis

Franchement bravo à vous toute mes félicitations

Bentec31

C'est trop bonne pour les gagneurs mais il est jamais dis combien il a investi en avant

HBboss31

Bravo pour avoir trouvé les bon numéros

Chris69STAN

Un grand bravo Ça sent bon les vacances !!!

sea bird

comment faire pour mettre mon rono

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour sea bird

Vous avez le tout par ici --> https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1652453-jouer-ligue-hippique

HBboss31

Félicitations jolie gain

HBboss31

Bravo à lui belle somme d'argent.

HBboss31

Bravo pour avoir trouvé la bonne combinaison