Du nouveau pour la Ligue Handball Communauté !

Salut la team,

Cette année le concours de notre ami Gael va monter en puissance et gagner en intérêt !

En effet on va récompenser les 5 premiers de la compétition de la manière suivante :

1er – 70€

2ème – 50€

3ème – 30€

4ème – 20€

5ème - 10€

Alors on compte sur votre participation pour remporter ces freebets et faire briller le handball français sur la Communauté.

A+

Lindsay

REGLEMENT COMPLET

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

jackjack

Bonjour
Partant bien sur

nissar

bonjour
qui peut me donnée la date de la premier journée
merci

lilian7

j'adore je suis partant

bbz69

Merci
Toujours partant
Même sans prix j’aurais été partant pour le fun mais là c’est encore mieux
A plus
Merci lindsay

Gael57

Bonsoir

Tres bonne nouvelle!
Merci les animateurs et le PMU

Début de la saison Vendredi 9 Septembre à 20h

30 journées à pronostiquer, let’s gooooo

chrouky

Bonjour à tous, ravi de retrouver le challenge HAND de Gael.
Merci aux animateurs pour les bonus.
Que les meilleurs gagnent.

Kopa

Bonjour, merci à Gael pour ce challenge qui nous permet de nous intéresser encore plus à ce sport ! Allez les Corsaires !

nicocare

super je suis partant

Anonyme

hello
super

jeanlouis32

On sera au rdv

BRUTELLOIS

Je serai sauf imprévu à Dunkerque le 17 pour réception de Nîmes. Eh oui , on y prend goût. Merci Gael

Gael57

Bonjour
Merci pour vos messages et votre soutien !
Et oui, le Handball on devient vite accro :)

téréos

Super Lindsay ,évidemment je suis partant et content pour Gaël il le mérite bonne chance à tous et bons pronostics
Amicalement Michel

cormicy

Bonjour,
Merci Lindsay d'avoir exaucé les vœux de Gaël !
Gaël, bien sûr, sur nos discussions RUGBY et BASKET que je vais animer probablement en partenariat avec Ryko et Ravayo, nous comptons te faire plusieurs fois de la publicité sur ton challenge HAND

Ced

Génial et merci

PATRICK1801

Hello la Team Hand.

Juste une belle récompense Gael pour le travail fourni avec tes pronos sur cette ligue qui va attirer plus de personnes :) .Vivement le début de saison.

Bonne continuation toutes et tous

Johman

que du bonheur! merci

cormicy

Bonjour,
Le 8 septembre au matin, toujours pas de présentation de la 1ère journée.
Je vais peut-être demander à Lindsay de transférer les récompenses sur le challenge Rugby de ryko et de moi-même ! Ah Ah Ah !

PATRICK1801

Bonjour la Team

La 1ere journée approche :)

Tableau complet de cette Journée 1 LIQUI MOLY STARLIGUE.

En attente de la page pronos de Mister Gael

Bonne journée

SERGE

bonjour merci prêt

Buzzy

Bonjour
Merci a Gael , Lindsay et aux PMU
bon jeux a vous tous

ravayo

Super

Bon jeux à tous

bbz69

Salut
Comment fait on pour voir le classement général merci

MDH79

Bonjour,
Parfois le classement général apparait sur cette page , parfois non comme en ce moment !!
Un Bug ??

bbz69

Toujours pas de classement général en vue !

Gael57

Bonjour

Merci Jérôme pour ton aide!

Nono a publié ses pronos dans les temps ( pile poil à l’heure )

Il a du coup réussi le 8/8 lors de première journée
Il doit donc avoir 8 pts + 10 points de bonus au lieu de 7 points qu’on lui a comptabilisé pour le moment..

Merci pour ta compréhension et ton aide !!

A très bientôt

Gaël