Q+R1-C8-23-8-22-ROCQUEMONT régulier sur la PSF irréprochable fait toutes ses courses en vue une " allocation"!

Pourquoi ce cheval car il est régulier sur la PSF et fait toutes se courses (2-5-'2-1-4-5----) sa récente course justement a Deauville 1900 m PSF ou il termine 2e en 40 de valeurs Ici il sera en 39,5 donc -0,5 kg et une distance de 1500 m également 400 m de moins m'incite à le retenir Et que dit C Escuder: c'est un super cheval ! Je ne peux évidemment rien lui reprocher, faisant l'arrivée de toutes ses courses. Sa dernière sortie est très bonnes 1.500 mètres sont une excellente distance pour lui. Seul un mauvais déroulement de course pourrait l'empêcher de faire l'arrivée. Donc à l'arrivée pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

buse

quatre cinquième

Gael57

Bonsoir

Oui je le vois gagner

5-10-4-2-1 cc 6

Capitole

Arrivée 14 10 16 8 4
Rocquemont (5) termine 12e :::::::Attentiste en seconde moitié du peloton, n'a pu passer la vitesse supérieure dans la ligne droite.