Bonjour Je viens de jouer un spin à 5€ sur un X5 et je n'ai pas reçu mes gains. Je suis sensé avoir plus de 40€ et je me retrouve avec 13€ comme vous pouvez le voir avec l'heure et les images. Cordialement
les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte, dans ce contexte, n'hésitez pas à contacter le service client en passant par les options de contact au bas de cette page,
Il suffisait de s'inscrire, facile à dire.... Depuis le mail de Camille, cela ne fonctionnait pas. J'ai donc renouveler l'opération depuis la page web ( là, j'ai pu saisir mon...
Hello la communauté
Le festival phare de PMU Poker fera son retour du 27 février au 16 mars avec plus de 200 tournois.
En attendant le début des festivités, des Spins...
Bonjour ,
Après avoir contacté le service client PMU , je reste sans réponse à mes interrogations car le service client bloque systématiquement mon adresse mail , je viens...
++j+e n'arrive pas a ouvrir mon compte depuis deux jour
vous m'avez dis de rentrer dans oublie mon code ou perdu
je l'ai fait on me dit de remettre mon numéro client et la...
Bonjour, J'ai procédé hier en fin de journée à un dépôt sur mon compte pmu.fr en vue de jouer les powerfest qui arrive. J'ai bien suivi les consignes : dépôt sur pmu.fr puis...
Pour info cela peut prendre quelques jours donc pas d'inquietude!
J'ai appelé le service client et il m'ont confirmé cela, j'ai recu le bonus et ticket 2 jours plus tard
Cela...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.