Q+R1-C7-25-8-22-PAPER TROPHY la récidive n'est pas exclue pour son entourage on ne peut de sa chance faire " fi"!

Ce cheval gris à la constance régulière ( 1-3-4-2)sur des distances de 2400 à 2800 m pourrait bien récidiver si on regarde sa récente victoire en Q+ C 'est en tous les cas l'engouement de son entourage sachant que sa récente victoire le pénalise de 3kg passant de 35 à 38 de valeurs et n'ayant abordé que les 2800 m il aura 400 m de plus à faire sur la distance de 3200 m Mais écoutons R Lopez :est en très bonne forme, ayant parfaitement récupéré de sa dernière prestation. Je pense que la longue distance va servir ses intérêts. Certes, il est sous le coup d'une pénalité de 3 kilos, Je compte beaucoup sur lui, surtout si le terrain est un peu souple. Perso j'ajouterais méfiez vous du coup de " grisou" !

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 7-1-14-12-11
Paper Trophy (7) remporte ce Q+ de bout en bout avec quel maestria BINGO
hé oui c'était bien un coup de " GRISOU" !

buse

j avais oublié de commenter champion du monde !