Q+R1-C1-29-8-22-HARMONISTA préparée pour par F Nivard à une cote d'outsider pour une place elle " accrochera"!

Pourquoi cette pouliche tout simplement parce que elle fait partie de l'Ecurie F Nivard quelle vient de faire 2 courses ferrées de remise en train car cette course est un objectif ici elle sera D4 et avec le 2 en première ligne et Franky à préparé sa jument pour; Bien sur sa Rdkm de 1'131 lui donne l'opportunité de terminer 4e 5e ou pourquoi pas mieux Mais il y a bien longtemps que F Nivard s'est classé dans un Q+ et a 19/1 cela se tente Mais que dit il :Elle m'a bien plu dernièrement à Enghien. Elle se présentait principalement pour préparer cet engagement sur-mesure, au plafond des gains elle est vraiment très bien à l'entraînement. Elle sera, cette fois, déferrée des quatre pieds. Sa place est dans le quinté. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

SERGE

bonjour dur dur F NIVARD

Capitole

Arrivée 11-2-6-7-8
Harmonista (2) dans le Couplé Gagnant l'objectif de F Nivard à fait " mouche" à 18/1

SYLVIE

Bravo,

J'ai hésité pourtant, je le mets très souvent dans mes jeux tout comme M Abrivard qui pour moi est "le must", aujourd'hui, bah, je ne l'ai pas mis...

Brrr

buse

le top niveau ...du pronostiqueur