Challenge Top 14 saison 2022--2023--journée1

Bonjour à tous
Avec Cormicy nous voila repartis pour une nouvelle saison
Début Samedi 03 Septembre
15 Heures
Racing 92---Castres
17 Heures
Toulon---Bayonne
Pau---Perpignan
Stade Français---Clermont
Brive---Lyon
21 Heures
La Rochelle---Montpellier
Dimanche 04 à 21 Heures
Bordeaux-Begles---Toulouse
A vos pronos

Ryko14

Réponses

Ryko14

Bonjour Cormicy
J'ai un petit bonus à ajouter au challenge si tu veux
Chaque journée de Top 14 je choisis un club
Les membres mettent le nombre de points que le club vas marquer avec une tolérance de + ou - 2
Exemple pour cette 1ere journée
Xxxl contre Bayonne
Résultats du match xxxl -30 Bayonne 13
Ceux qui auront pronostique 11-12-13-14-ou 15 pts
Gagnerons un bonus de 2 points
A+

Ryko14

Voici mon prono
Bayonne 13 pts

cormicy

Bonjour,
Ce petit surplus au règlement ne me pose aucun problème ; je dirais même que cela me réjouit ; c'est ce que j'avais appelé dans une autre discussion "mon modèle de règlement agrémenté d'une sauce normande au Calvados".
-+-+-+-+-+-+-+-+-
Concernant le règlement de la saison passée, le voici au cas où vous l'auriez oublié et s'il y a de nouveaux participants (ce que j'espère) :
Vous mettez pour les 7 matchs de rugby dans l’ordre indiqué par ryko :

10 si l'équipe qui reçoit gagne de + de 7 pts
1 si l'équipe qui reçoit gagne de - de 7 pts ou de 7 pts
N pour un match nul
2 si l'équipe qui se déplace gagne de - de 7 pts ou de 7 pts
20 si l'équipe qui se déplace gagne de + de 7 pts.

-+-+-+-
Votre pronostic pourrait ressembler à ceci : 1 - 20 - N - 10 - 1 - 2 – 10 + le score de l’équipe choisie par ryko : pour cette 1ère journée, cela sera Bayonne
-+-+-+-
Des points vous seront attribués comme suit :

3 pts si vous avez trouvé le vainqueur et l'écart de - ou + 7 pts
1 pt si vous avez trouvé le vainqueur mais vous vous êtes trompé sur l'écart de - ou + 7 pts
10 pts pour match nul bon : bonus augmenté du fait de la difficulté de trouver ce bon pronostic
2 pts pour le score exact de l’équipe choisie par ryko avec une tolérance de + ou - 2

-+-+-+-
Des bonifications seront attribuées :

aux 3 premiers suivant le barème : 5 pts au 1er, 3 pts au 2ème et 2 pts au 3ème,
à ceux qui ont réussi d’avoir les 7 pronostics de bons (vainqueurs et écarts) : 10 points
à ceux également qui ont trouvé les 7 vainqueurs de matchs mais se sont trompés sur au moins un écart : 5 points.

Soyez aussi nombreux que l'année dernière !

cormicy

Avant que je donne mes pronostics, rappelons le podium de la saison dernière :
PegaseTurf - rital et bbz69 avec Lavallée pour les phases finales
1-10-10-1-1-1-1 et Bayonne : 6

cormicy

Ryko,
Tu as l'honneur des top discussions !
Merci aux Animateurs !

Racing 92---Castres 1
17 Heures
Toulon---Bayonne 10
Pau---Perpignan 10
Stade Français---Clermon 1
Brive---Lyon 20

Toulon Bayonne 10
21 Heures
La Rochelle---Montpellier 10
Dimanche 04 à 21 Heures
Bordeaux-Begles---Toulouse 10

Toulon Bayonne 23- 11

Yo63

Bonjour,
Bayonne : 8
Merci

cormicy

Petite cerise sur le gâteau offerte par ryko
Il faut aussi donner le nombre de points que Bayonne marquera pour cette première journée.
Ne l'oubliez pas !

jackjack

Bonjour
Toulon 19 Bayonne 7

cormicy

Et il n'est pas nécessaire de donner celui de son adversaire, Toulon !

Anonyme

Bonjour à vous tous.
Toulon. 7

cormicy

Merci pour vos premiers pronostics.
Tout n'est pas simple mais c'est le début....
Pour Neun, je considère que c'est le score de Bayonne (et non de Toulon) ; il a encore le temps de changer.

Didier2107

Bonjour,
Bayonne : 15

renegat

Bonjour,
Bayonne 6

scoco

Bayonne 16

bbz69

Salut
10 10 10 1 2 10 1 Bayonne 15 merci

Buzzy

Bonjour
toulon 16 bayonne 9

racehorse

bonjour
bayonne.14

CHRISTIAN

bonjour
Bayonne 11

PATRICK1801

Hello Ryko14 -Cormicy et les fans de l'ovalie

Merci a vous deux pour la mise en place en cette nouvelle saison de rugby :) et ainsi faire vivre les challenges sportifs sur la communauté
Grand plaisir de participer .
Bonne journée

Bibi19

Bonjour
Bayonne : 9 pts
Merci

rital

bonjour;
Bayonne 15

lavallee

Bonjour,
Mon pronostic
Bayonne 10 pts

PATRICK1801

Bonjour les Ovalien(nes)

Points Bayonne 18 pts

Bon week-end

PEGASETURF

Bonjour
Racing 92---Castres = 10
Toulon---Bayonne = 10
Pau---Perpignan = 10
Stade Français---Clermont = 1
Brive---Lyon = 1
La Rochelle---Montpellier = 10
Bordeaux-Begles---Toulouse = 1
Points Bayonne = 11