Q+R1-C1-30-8-22-FLEUR DE BAILEYS performante en LD cette jeune pouliche (F3) pourrait elle s'emparer du " bouquet"!

Dans ce Q+ en LD cette jeune pouliche (F3) saute aux yeux et en particulier sa récente victoire sur 1200 m en LD en 34 de valeurs elle à pour elle la fougue de sa jeunesse et surmontera les 2,5kg de pénalité d'après sa musique (1-2-2) Ecoutons G Hernon :a bien gagné la dernière fois à Deauville. Elle est très en forme j'aurais préféré qu'il pleuve un peu.-- Mais il à plu-- contre les "vieux" qu'elle va affronter pour la première fois, il lui faudrait un terrain plus profond. Ceci étant, elle a le droit d'être à l'arrivée. pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 4 5 2 1 15
Fleur de Baileys (14) termine 14e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!