Vincennes le 31 août 2022

Bonsoir,

8 courses seront au programme de la matinale de Vincennes en ce mercredi 31 août. Pour nos amis parieurs, 2 SUPER4 seront proposés dans les 3ème et 5ème.

Non partant : 401

Voici mes choix :

Joyeuse du Metz (103) vient de prouver sa tenue sur l’anneau d’Enghien (3ème) pour sa 1ère apparition en compétition. Elle va découvrir la GP mais elle semble capable de bien faire. Espérons un nouveau podium !!!

Huna Lila (214) revient dans la catégorie des Réclamers après 2 courses de remise en route. Sage, elle devrait pouvoir participer à l’emballage final même si elle devra rendre la distance. Elle peut même renouer avec la victoire.

Sans son départ catastrophique à Cabourg, Keljula Zen (305) aurait fait mouche. Elle a la qualité pour bien faire à Vincennes. Elle peut mettre tout le monde d’accord dans ce lot de bonne composition.

Enfin à son travail, Izarra Most (402) reste sur 3 podiums dont une victoire sous la selle Certes, elle va monter de catégorie mais elle peut sur sa lancée, jouer un nouveau podium surtout qu’elle sera déferrée des postérieurs pour la 1ère fois.

Un lot réservé aux amateurs très ouvert. Garancio Bello (506) vol sur les pistes depuis fin juin. Excellent gaucher et pieds nus, ce hongre peut faire sensation. Attention à lui !!!

Jamaïque Dairpet (614) reste sur une belle victoire sur l’anneau du Mont-Saint-Michel. Dans ce lot au féminin, elle peut tirer son épingle du jeu. Le seul hic est peut-être la corde à gauche.

Rien à reprocher à Jonagold (710) qui n’est pas sorti des 3 depuis son début en compétition. Emoji vert posé à côté de son nom et malgré un début corde à gauche, je fonce pour au moins un autre podium.

Imoko Deux (805) reste sur trois podiums de rang. Sa dernière sortie est encourageante. Il devrait être mieux sur plus long. Ce hongre peut envisager une place sur le podium.

nonométéo

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Merci pour l'analyse Nono Jérôme, de l'équipe PMU

Anonyme

Les pronostic des toute course